Stargate Evolution - Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Evolution - Pégasus

Forum de l'alliance [SG.E] sur l'univers Pegasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 thomy44 devient MasterChieF

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




thomy44 devient MasterChieF Empty
MessageSujet: thomy44 devient MasterChieF   thomy44 devient MasterChieF Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:50

besoin d'une information sur moi vené sur la chatbox j y suis presque h24 en semaine xD... ( et oui j'en refait une ) sinon je vien de Nantes, et oui un breton . Sinon je fait du Foot Us ( lineman pour l'insant ), je geek énormement sur Hon ( heroes of newerth ) et pas mal d'autre chose, j'ai la 360 et puis je crois que c 'est tout pour les hobbies xD.. ami du pole emplois et donc a la recherche d'un job je suis Charcutier traiteur de métier xD. Je suis sur l'uni 50 et pegasus donc voila !! ( et vive la faute de frappe sur pegasus je m'appel pendant une semaine masterchier ) -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thomy44 devient MasterChieF Empty
MessageSujet: Re: thomy44 devient MasterChieF   thomy44 devient MasterChieF Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:04

re re bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thomy44 devient MasterChieF Empty
MessageSujet: Re: thomy44 devient MasterChieF   thomy44 devient MasterChieF Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:57

re masterchier xp
Revenir en haut Aller en bas
Sheppardes
Administrateur
Sheppardes


Messages : 119
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : haute-marne

thomy44 devient MasterChieF Empty
MessageSujet: Re: thomy44 devient MasterChieF   thomy44 devient MasterChieF Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:41

il fait a manger 2m1 en et tous inviter!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-e-pegasus.lebonforum.com
Invité
Invité




thomy44 devient MasterChieF Empty
MessageSujet: Re: thomy44 devient MasterChieF   thomy44 devient MasterChieF Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:16

Sortez la bière j'arrif xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thomy44 devient MasterChieF Empty
MessageSujet: Re: thomy44 devient MasterChieF   thomy44 devient MasterChieF Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:02

Sort moi une grosse pièce du bouché avec de bonne patates au beurre et aux herbes arrosé d'une sauce poivre, accompagné d'un bon vin rouge de la cave de Skynight drunken.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thomy44 devient MasterChieF Empty
MessageSujet: Re: thomy44 devient MasterChieF   thomy44 devient MasterChieF Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:15

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thomy44 devient MasterChieF Empty
MessageSujet: Re: thomy44 devient MasterChieF   thomy44 devient MasterChieF Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:22

nanananan .. sa sera cote de boeuf au barbuc et apres vous ramené le reste Wink je vais tout payé quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thomy44 devient MasterChieF Empty
MessageSujet: Re: thomy44 devient MasterChieF   thomy44 devient MasterChieF Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:06

Même pas drôle, je l'imaginais déjà dans mon assiette tant pis je me contenterai de ta côte snifffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thomy44 devient MasterChieF Empty
MessageSujet: Re: thomy44 devient MasterChieF   thomy44 devient MasterChieF Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:41

uen cote de boeuf ... lol t aime pas sa ?? par rapport a une piece de boucher ba merde lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Sheppardes
Administrateur
Sheppardes


Messages : 119
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : haute-marne

thomy44 devient MasterChieF Empty
MessageSujet: Re: thomy44 devient MasterChieF   thomy44 devient MasterChieF Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:45

moi sa me va c'est très bien une côte de boeuf.

pour ce qui ne le save pas encor je suit boucher alors je c'est se que je dit
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-e-pegasus.lebonforum.com
Invité
Invité




thomy44 devient MasterChieF Empty
MessageSujet: Re: thomy44 devient MasterChieF   thomy44 devient MasterChieF Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:58

^^ et ok ok .. je ferais une rillette au pîment d espellette ... ( le charcutier qui parles :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thomy44 devient MasterChieF Empty
MessageSujet: Re: thomy44 devient MasterChieF   thomy44 devient MasterChieF Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:20

bon si tu prend par les sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thomy44 devient MasterChieF Empty
MessageSujet: Re: thomy44 devient MasterChieF   thomy44 devient MasterChieF Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:51

AHHHH siiiii une bonne côte de boeuf *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thomy44 devient MasterChieF Empty
MessageSujet: Re: thomy44 devient MasterChieF   thomy44 devient MasterChieF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thomy44 devient MasterChieF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Evolution - Pégasus :: Lieu de contact :: Présentations-
Sauter vers: