Stargate Evolution - Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Evolution - Pégasus

Forum de l'alliance [SG.E] sur l'univers Pegasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation de Morfred

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morfred




Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2012

Présentation de Morfred Empty
MessageSujet: Présentation de Morfred   Présentation de Morfred Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:00

Bijour à toutes et tous, amies et amis de Stargate =). Je me présente, je m'appelle Jérémy, et mon pseudo sur Ogame est le même que celui de ce forum, c'est à dire Morfred. Je suis un fana de SG, et ai vu tous les épisodes de Stargate (SG 1, Atlantis et Universe). J'ai auparavant jouer sur Ogame, classé 4000 environ sur Jupiter, mais j'ai dû arrêter à cause de mon entré dans l'armée. J'aimerais donc, aujourd'hui, pouvoir collaborer au développement de cette alliance, venir en aide si possible à ceux qui en ont besoin. Et en espérant vous avoir convaincu, je vous dis bonne nuit Terriens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Morfred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morfred   Présentation de Morfred Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:19

wellcome a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Morfred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morfred   Présentation de Morfred Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:38

Bienvenue Morfred Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Morfred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morfred   Présentation de Morfred Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:31

Bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Morfred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morfred   Présentation de Morfred Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:49

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Morfred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morfred   Présentation de Morfred Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:09

Bienvenue Morfred alien
Revenir en haut Aller en bas
Morfred




Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2012

Présentation de Morfred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morfred   Présentation de Morfred Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:56

Merci a vous tous de pouvoir faire parti de cette chouette alliance! Et je sais dorénavant, que l'on va passer de bon moment ensemble! Amies, amis de stargate bonsoir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Morfred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morfred   Présentation de Morfred Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:12

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkyNight

SkyNight


Messages : 172
Date d'inscription : 11/06/2012

Présentation de Morfred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morfred   Présentation de Morfred Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:17

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Morfred




Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2012

Présentation de Morfred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morfred   Présentation de Morfred Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:41

Bonsoir à toutes et à tous je vous écrit ce message pour savoir s'il était possible de me donner l'accès à la totalité du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Morfred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morfred   Présentation de Morfred Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:12

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Morfred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morfred   Présentation de Morfred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Morfred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation max 53
» Présentation Sl4d3
» Présentation de Linkube
» presentation kalhye
» Presentation CloudDeLuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Evolution - Pégasus :: Lieu de contact :: Présentations-
Sauter vers: