Je poste ce message, parce que le joueur Azylium de l'alliance Exs m'a demandé si un pacte était envisageable avec nous? Même si elle est encore petite.
Son alliance comporte un membre a ce stade je sais pas si on peux appeler sa une alliance pour ma par ce sera non, il n'a rien a nous apporter après si il veux faire partie de l'alliance qu'il poste sa candidature sur le forum et nos deux recruteurs verrons si sa candidature est intéressante.
De plus les pactes ce feront avec des alliances ou l'une comme l'autre apporteront quelque chose a l'autre et là c'est nous qui apporterions sans unique donc sa marche pas.
Bha après moi je ne fais que suivre le message =) Et je suis bien d'accord, un membre pour une alliance, ce n'est pas une alliance! Ou du moins pas pour le moment. Dans ce cas je vais lui proposer à tout hasard de déposer sa candidature chez nous. En tout cas merci d'avoir répondu ;-)
News: J'ai donc discuté avec le joueur Azylium et j'annonce donc qu'il devrait deposer sa candidature prochainement pour notre alliance! Donc voilà les nouvelles. =)
En tout cas, je ne sais si vous avez lu sa présentation ingame, mais pour ma part je la trouve géniale =) Je vais lui dire de s'inscrire sur le fofo les amis ;-)