Stargate Evolution - Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Evolution - Pégasus

Forum de l'alliance [SG.E] sur l'univers Pegasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Demande pacte - Alliance Exs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morfred




Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2012

Demande pacte - Alliance Exs Empty
MessageSujet: Demande pacte - Alliance Exs   Demande pacte - Alliance Exs Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:48

Je poste ce message, parce que le joueur Azylium de l'alliance Exs m'a demandé si un pacte était envisageable avec nous? Même si elle est encore petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pacte - Alliance Exs Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte - Alliance Exs   Demande pacte - Alliance Exs Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:11

Son alliance comporte un membre a ce stade je sais pas si on peux appeler sa une alliance pour ma par ce sera non, il n'a rien a nous apporter après si il veux faire partie de l'alliance qu'il poste sa candidature sur le forum et nos deux recruteurs verrons si sa candidature est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
orzhov

orzhov


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2012

Demande pacte - Alliance Exs Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte - Alliance Exs   Demande pacte - Alliance Exs Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:40

D'accord avec killfish, c'est plus simple d'intégrer plutôt que de faire une alliance avec une alliance qui n'en est pas encore une vraie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pacte - Alliance Exs Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte - Alliance Exs   Demande pacte - Alliance Exs Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:09

une meute d'un seul loup .... sa ma fait pensé directe a sa mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pacte - Alliance Exs Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte - Alliance Exs   Demande pacte - Alliance Exs Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:13

Moi je ne voit pas le probleme pourquoi faire un pacte avec l'alliance Exs mais faudrait qu'il soit environ 10 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pacte - Alliance Exs Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte - Alliance Exs   Demande pacte - Alliance Exs Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:21

Le problème est le nombre de membre alex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pacte - Alliance Exs Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte - Alliance Exs   Demande pacte - Alliance Exs Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:18

De plus les pactes ce feront avec des alliances ou l'une comme l'autre apporteront quelque chose a l'autre et là c'est nous qui apporterions sans unique donc sa marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morfred




Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2012

Demande pacte - Alliance Exs Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte - Alliance Exs   Demande pacte - Alliance Exs Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:54

Bha après moi je ne fais que suivre le message =) Et je suis bien d'accord, un membre pour une alliance, ce n'est pas une alliance! Ou du moins pas pour le moment. Dans ce cas je vais lui proposer à tout hasard de déposer sa candidature chez nous. En tout cas merci d'avoir répondu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pacte - Alliance Exs Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte - Alliance Exs   Demande pacte - Alliance Exs Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:09

De rien a ton service^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morfred




Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2012

Demande pacte - Alliance Exs Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte - Alliance Exs   Demande pacte - Alliance Exs Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:00

News: J'ai donc discuté avec le joueur Azylium et j'annonce donc qu'il devrait deposer sa candidature prochainement pour notre alliance! Donc voilà les nouvelles. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pacte - Alliance Exs Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte - Alliance Exs   Demande pacte - Alliance Exs Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:09

Il l'a posté ingame !!! Nous on veut aussi sa présentation sur le fofo !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pacte - Alliance Exs Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte - Alliance Exs   Demande pacte - Alliance Exs Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:52

lol freyr du calm .. laisse le temp au temp .. mdr on va lui dire ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pacte - Alliance Exs Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte - Alliance Exs   Demande pacte - Alliance Exs Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:37

C'est asgard ils on beau être évoluer ils montent vite en pression ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morfred




Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2012

Demande pacte - Alliance Exs Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte - Alliance Exs   Demande pacte - Alliance Exs Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:06

En tout cas, je ne sais si vous avez lu sa présentation ingame, mais pour ma part je la trouve géniale =) Je vais lui dire de s'inscrire sur le fofo les amis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pacte - Alliance Exs Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte - Alliance Exs   Demande pacte - Alliance Exs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pacte - Alliance Exs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte aos
» Pacte Total avec JEDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Evolution - Pégasus :: Lieu de contact :: Pactes & Recrutements-
Sauter vers: