Stargate Evolution - Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Evolution - Pégasus

Forum de l'alliance [SG.E] sur l'univers Pegasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation Orzhov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orzhov

orzhov


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2012

Présentation Orzhov Empty
MessageSujet: Présentation Orzhov   Présentation Orzhov Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:23

Je ressors celle de l'univ 50, parce qu'il y a pas de raisons.
Pour ceux qui savent pas, cette alliance existe également dans les univers 50 et Léo

Age : 18 ans
Né le 25 novembre 1992 et pas encore mort
Signe du zodiaque : Sagittaire (le centaure avec l'arc)
Signe chinois: Singe (Principal : atout sa lucidité, Gros défaut : complexe de supériorité)
Titulaire : du brevet (mention assez bien), d'un Bac S avec mention réussi (c'est déjà mieux que la mention ratée)
Actuellement : Doit faire le repassage de ses 2 semestres de Droit
JAPD faite le 4 novembre 2011

Hobby : les jeux de bastons d'aventure et d'action qui me permettent de défoncer la gueule des ennemis (ex: Batman Arkham Asylum), les comics (Deadpool, Batman, Spiderman, les Vengeurs...), les mangas (eyeshield 21, Détective Conan, Ken first of the blue sky, ...), les énigmes (d'où mon idée d'en créer un sujet sur le fofo), dormir Sleep et rien foutre (si vous voyez comment je bosse, c'est à se foutre des tonnes et des tonnes de claque)

Bouquins : Agathie Christie (les intégrales, je conseille le premier), Sherlock Holmes, ...

Jeu vidéo : Les Assassin's Creed, Yu-gi-oh, les Devil My Cry, Resident Evil 4, Splinter cell, Madden, Zelda ...

Film : Sherlock Holmes, La trilogie Ocean, Terminator 1 et 2, Austin Powers, Very Bad Trip, Astérix et Obélix Mission Cléopâtre,...

Émission de télé que je regarde : NCIS, SCRUBS, Série H, Kaamelott, Caméra Café,...

Vie sentimentale : puceau (faut déjà je pense à parler avec un fille), et l'UCPA, ça veut pas dire Un Coup Par An

Vue IRL : aime bien la solitude, a 2 grands frères
Revenir en haut Aller en bas
Aegir

Aegir


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : Rethel, Ardennes

Présentation Orzhov Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orzhov   Présentation Orzhov Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:39

lol! j'ai fait pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Orzhov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation max 53
» Présentation de Silyk
» Présentation Sl4d3
» Présentation de Linkube
» presentation kalhye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Evolution - Pégasus :: Lieu de contact :: Présentations-
Sauter vers: