Stargate Evolution - Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Evolution - Pégasus

Forum de l'alliance [SG.E] sur l'univers Pegasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 présentation SATOR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation SATOR Empty
MessageSujet: présentation SATOR   présentation SATOR Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:24

Bonjour, je suis SATOR. Alors d’abord pourquoi sator, parce que:

SATOR
APEPO
TENET
OPERA
ROTAS

Si vous connaissez, c'est un carré magique en latin qui signifie "le berger garde bien les moutons".

Sinon je suis en école d'ingé et j'avait dernièrement mes partiels, du coup je n'ai pas trop eu le temps pour la présentation.

Et désoler pour le message grouper.

Mais si vous avez des conseilles pour éviter de devenir un frigo sa m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation SATOR Empty
MessageSujet: Re: présentation SATOR   présentation SATOR Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:36

Salut à toi. Les conseils sont en partie interne dont tu aura acces d'ici peu des qu'un des admin t'aura donné les droits. Mais bon quand tu es pas connecté évite de laisser trops de ressources et de laisser ta flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation SATOR Empty
MessageSujet: Re: présentation SATOR   présentation SATOR Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:58

bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation SATOR Empty
MessageSujet: Re: présentation SATOR   présentation SATOR Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:16

Bienvenu au poisson chat^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation SATOR Empty
MessageSujet: Re: présentation SATOR   présentation SATOR Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:26

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Aegir

Aegir


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : Rethel, Ardennes

présentation SATOR Empty
MessageSujet: Re: présentation SATOR   présentation SATOR Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:40

Pourrais-tu faire une présentation un peu plus consistante car on a pas appris grand chose de toi Mad.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation SATOR Empty
MessageSujet: Re: présentation SATOR   présentation SATOR Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:13

Très bien, je suis un fan absolue du cycle de dune de Frank Herbert dont je lit actuellement le troisième tome. je suis un grand lecteur de tous ce qui me passe entre les mains, de Terry Pratchett à Maupassant.
Je regarde aussi pas mal de séries, comme Stargate dont j'ai vus la casi totalité des épisodes de SG-1, SGA, et même de SGU si si, V , flashforward, terra nova (très très nul), falling skies, fringe, Weeds, battlestar galactica, et j'en oublie surement.

content ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegir

Aegir


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : Rethel, Ardennes

présentation SATOR Empty
MessageSujet: Re: présentation SATOR   présentation SATOR Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:39

Tu as un humour spécial.
Pour te répondre, eh bien non pas content.
Je pensai plus enrichir ta présentation en nous disant dans quel région tu vis, ton prénom et ton âge, et pourquoi pas si tu travaille ou tu est encore dans le milieu scolaire, rien de compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation SATOR Empty
MessageSujet: Re: présentation SATOR   présentation SATOR Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:44

Cool Aegir, si tu commence a braquer les nouveaux juste pour sa, il te demande juste si sa te va alors arrête de prendre la mouche pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aegir

Aegir


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : Rethel, Ardennes

présentation SATOR Empty
MessageSujet: Re: présentation SATOR   présentation SATOR Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:46

J'essaye de suivre son humour spécial rien de plus, ce n'est quand même pas demander la lune de faire une présentation correcte, s'il n'est pas motivé qu'il le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation SATOR Empty
MessageSujet: Re: présentation SATOR   présentation SATOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation SATOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation max 53
» Presentation de Das7
» Présentation de Sheppardes
» Présentation de BlackBird
» Présentation de Tristantun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Evolution - Pégasus :: Lieu de contact :: Présentations-
Sauter vers: