Stargate Evolution - Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Evolution - Pégasus

Forum de l'alliance [SG.E] sur l'univers Pegasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Aegir

Aller en bas 
AuteurMessage
Aegir

Aegir


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : Rethel, Ardennes

Présentation de Aegir Empty
MessageSujet: Présentation de Aegir   Présentation de Aegir Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:36

Salut à tous, je me présente, je me nomme Aegir, petit asgard mesurant 1m35.
après une étude poussée, il s'avère que je possède un QI de 482, ce qui fait de moi, aux yeux des terriens, l'être le plus doué de l'univers.
En réalité, je ne suis que 3ème sur l'échelle du peuple Asgard, mais je suis modeste.
Je suis âgé de 150.000 ans, en effet, mon peuple a recourt au clonage, cependant, nous connaissons une dégénérescence cellulaire, et je n'ai plus qu'une centaine d'année à vivre, mon corps se dégradant très vite.
Je ne possède pas d'organe génitale, mais cela n'empêche que je ressent des émotion, car au début de l'ère asgard, nous étions tous semblable, comme vous, les terriens.
Je suis également un haut conseiller de la race asgard.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Trêve de plaisanterie, dans la vie réel, je m’appelle Rémi, je suis né un 18 janvier 1992, j'ai donc 20 ans.
J'habite dans les Ardennes, plus particulièrement dans la ville qui est la capital du boudin... Et je suis fier d'être un 'sanglier', comme on peut parfois appeler les ardennais.
J'aime bien joué à OGame et surtout raider, pour faire rager les autres joueurs, mais aussi aider les autres à se construire ou se reconstruire.
En effet, je suis maintenant un haut conseiller de cette alliance, et je ne suis pas peu fier de cette réussite et de la confiance que m'accorde Sheppardes Et Major Shépard.
Voili voulou, j'ai dévoilé un peu de ma vie, à vous de découvrir le reste...ou non.

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aegir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation max 53
» présentation SATOR
» Presentation de Das7
» Présentation de Sheppardes
» Présentation de BlackBird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Evolution - Pégasus :: Lieu de contact :: Présentations-
Sauter vers: