Stargate Evolution - Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Evolution - Pégasus

Forum de l'alliance [SG.E] sur l'univers Pegasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Kilamaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Kilamaro Empty
MessageSujet: Recrutement Kilamaro   Recrutement Kilamaro Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:42

Bonjour à tous, je me présente Kilamaro actuellement situé en 1:137:6 avec 1050 points et 6000 ème au classement...

Plus précisément j'ai commencé sur pegasus début juillet mais avant ca j'ai jouer sur l'univers 9 et l'univers 68, je me suis arrêter juste avant de sortir ma première EDLM tout simplement car les membres de mon alliance étaient des amis IRL et je ne le côtoyais plus.

Je commence actuellement mes première attaque je suis donc pour le moment un mineur offensive, n'ayant pas une flotte impressionnante je me contante d'attaquer les inactif qui sont dans les environs de ma PM. Je souhaiterai par la suite passer en raider.

J'ai déjà utiliser tout un tas de simulateur lors de mes précédentes expériences sur Ogame.

Je suis disponible pour répondre à toutes autres questions, et bien sur à rendre service en cas de besoin.

Merci pour mon intégration dans votre alliance, en espérant y passer de bons moments Wink

See you in game.
Revenir en haut Aller en bas
Sheppardes
Administrateur
Sheppardes


Messages : 119
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : haute-marne

Recrutement Kilamaro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kilamaro   Recrutement Kilamaro Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:05

bienvenu dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-e-pegasus.lebonforum.com
Invité
Invité




Recrutement Kilamaro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kilamaro   Recrutement Kilamaro Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:31

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Kilamaro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kilamaro   Recrutement Kilamaro Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:43

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Kilamaro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kilamaro   Recrutement Kilamaro Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:17

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Kilamaro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kilamaro   Recrutement Kilamaro Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:51

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Kilamaro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kilamaro   Recrutement Kilamaro Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:53

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Kilamaro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kilamaro   Recrutement Kilamaro Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:19

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Kilamaro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kilamaro   Recrutement Kilamaro Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:01

Je suis repasser Novice du coup dans l'alliance, Sherppardes à glissé et m'a viré! Je demande un dédommagement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Kilamaro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kilamaro   Recrutement Kilamaro Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:32

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Kilamaro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kilamaro   Recrutement Kilamaro Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:02

Citation :
Je suis repasser Novice du coup dans l'alliance, Sherppardes à glissé et m'a viré! Je demande un dédommagement :p
Pour moi aussi Sheppardes à glisser x)
Revenir en haut Aller en bas
Sheppardes
Administrateur
Sheppardes


Messages : 119
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : haute-marne

Recrutement Kilamaro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kilamaro   Recrutement Kilamaro Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:15

c'est bon je vous ai remis les grade

ps je remet les grade a jours se soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-e-pegasus.lebonforum.com
Invité
Invité




Recrutement Kilamaro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kilamaro   Recrutement Kilamaro Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:36

Par contre il y a encore 2 ou 3 membre de l'alliance qui son inactif notamment quebecrules qui n'a pas prévenu de son absence et qui n'est pas en mode vacance c'est devenu un frigo, il est grand conseillé il devrait montrer l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Kilamaro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kilamaro   Recrutement Kilamaro Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:06

Okay, merci Sheppardes =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Kilamaro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kilamaro   Recrutement Kilamaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kilamaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Azylium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Evolution - Pégasus :: Lieu de contact :: Pactes & Recrutements-
Sauter vers: