Stargate Evolution - Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Evolution - Pégasus

Forum de l'alliance [SG.E] sur l'univers Pegasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Azylium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Azylium Empty
MessageSujet: Recrutement Azylium   Recrutement Azylium Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:06

Bonjour!

Oh Grand Recruteur de SG.E! Je me présente aujourd'hui devant vous pour vous supplier de prendre le pauvre tas de ferraille que je suis dans votre alliance! tongue Trêve de plaisanterie! Je me présente!! Je suis donc Azylium, ma planète mère se situe dans le fin fond de la galaxie de Pegasus. Craimatoria! Elle se trouve dans la 7 éme galaxie, au 300 éme système solaire, elle est la 4 éme planète la plus proche du soleil.

J'ai commencé Ogame il y a très peu de temps en fin juillet, je ne connais pas vraiment les différentes stratégies à adapter pour faire parti des meilleurs, donc pour le moment je me base que sur du défensif. Mais je compte bien évolué! Je suis souvent disponible car je joue grâce à mon téléphone portable, je suis passionné par ce type de jeu de stratégie et j'aimerais pouvoir intégrer votre alliance, tout d'abord pour pouvoir bénéficier de votre expérience mais également pour ne pas me sentir seul dans ce vaste monde terrifiant Very Happy

Je suis pour l'instant classé 4321 éme avec un total de 5374 point ce qui est bien peu! Very Happy je l'admet mais je compte progresser! Et puis si vous avez besoin de mon aide, je suis à votre entière disposition!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Azylium Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Azylium   Recrutement Azylium Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:14

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Azylium Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Azylium   Recrutement Azylium Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:54

pour moi il n y as pas de probleme Wink et donc bienvenue ..
Revenir en haut Aller en bas
orzhov

orzhov


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2012

Recrutement Azylium Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Azylium   Recrutement Azylium Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:12

Marrant, il me fait penser à quelqu'un dans son style d'écriture: :moi

Allez bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Azylium Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Azylium   Recrutement Azylium Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:29

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Azylium Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Azylium   Recrutement Azylium Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:03

LOL COMME SA TOUT LE MONDE EST D'ACCORD BIENVENU cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morfred




Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2012

Recrutement Azylium Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Azylium   Recrutement Azylium Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:10

Bienvenu l'ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Azylium Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Azylium   Recrutement Azylium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Azylium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Grand, du Magnifique, du.... eu ok j'avoue... Du pitoyable Azylium!
» Recrutement Kilamaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Evolution - Pégasus :: Lieu de contact :: Pactes & Recrutements-
Sauter vers: