Stargate Evolution - Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Evolution - Pégasus

Forum de l'alliance [SG.E] sur l'univers Pegasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Alex18230

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Alex18230 Empty
MessageSujet: Presentation de Alex18230   Presentation de Alex18230 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:43

Bonjour je m'appelle alexandre j'ai 14ans je vien de Saint-Doulchard (18230) pres de Bourges.Mon pseudo c Alex18230 comme vous avez pue le voir je l'ai choisi car mon surnon c alex et j'habit dans le 18230.Je joue a Ogame depuis plusieur anné j'avais a compte dans l'uni hydra j'etait top 3500 mais j'ai dut arreter car j'avait pue trop le temp apres j'avais un autre compte dans l'uni 65 j'etait top 2500 mais j'ai dut encore arreter car tout le monde m'attaquer et sa me souller j'avais pue de flottes pue de defense et puis depuis 1 mois je suis dans l'uni Pegasus.Je vous ait demander une invite d'alliance chez vous car j'adore stargate vous ete un tres bonne alliance et je pense beaucoup m'ameliorer avec vous.

Voila je croit que j'ait tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Alex18230 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Alex18230   Presentation de Alex18230 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:38

Bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Alex18230 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Alex18230   Presentation de Alex18230 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:39

MERCI pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Alex18230 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Alex18230   Presentation de Alex18230 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Alex18230
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation max 53
» présentation SATOR
» Presentation de Das7
» Présentation de Sheppardes
» Présentation de BlackBird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Evolution - Pégasus :: Lieu de contact :: Présentations-
Sauter vers: