Stargate Evolution - Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Evolution - Pégasus

Forum de l'alliance [SG.E] sur l'univers Pegasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tout et rien mais quand même sur OGame

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout et rien mais quand même sur OGame Empty
MessageSujet: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:49

ENFI!!!!!!!!!!!
La section guerre sur Pegasus est ouverte. On va pouvoir bien s'amuser à lire le board.^^
Je sais pas pour vous mais moi c'est ma section préféré et vous?
Revenir en haut Aller en bas
orzhov

orzhov


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2012

Tout et rien mais quand même sur OGame Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:49

Tu peux les lire où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout et rien mais quand même sur OGame Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:18

orzhov a écrit:
Tu peux les lire où ?


Tu entends quoi par là? Si tu veux avoir le lien je le donnerai ça dés qu'il y aura une guerre et à mon avis ça va venir vite^^
Revenir en haut Aller en bas
orzhov

orzhov


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2012

Tout et rien mais quand même sur OGame Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:44

Je parle bien du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout et rien mais quand même sur OGame Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:49

Je te donne déjà le lien du board qui concerne notre uni, je te laisse faire ta lecture^^

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-hydra-quantum/board1767-pegasus/
Revenir en haut Aller en bas
SkyNight

SkyNight


Messages : 172
Date d'inscription : 11/06/2012

Tout et rien mais quand même sur OGame Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:29

Faut vraiment lire?... bah je vais me forcer un peu =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout et rien mais quand même sur OGame Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:34

T’inquiète pas pour le moment il y a rien à lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sheppardes
Administrateur
Sheppardes


Messages : 119
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : haute-marne

Tout et rien mais quand même sur OGame Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:56

et c'est bien comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-e-pegasus.lebonforum.com
SkyNight

SkyNight


Messages : 172
Date d'inscription : 11/06/2012

Tout et rien mais quand même sur OGame Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:57

oui c'est vrai pour le moment sa va mais bon je me prépare toujours mentalement à lire au cas ou x)
Revenir en haut Aller en bas
Silyk




Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2012

Tout et rien mais quand même sur OGame Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:14

je sais pas si le sujet à sa place ici mais c'est possible de demander un petit crédit de ressource surtout du cristal, le taux d’intérêt met égale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout et rien mais quand même sur OGame Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:24

T'a une section qui s'appelle "le coin du commercant et du diplomate" c'est la bas que tu dois poster ce genre de truc. Après pour ma part desolé je suis également en manque de cristal pour cause de recherches intensives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout et rien mais quand même sur OGame Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:55

Je c'est pas si mon sujet a sa place ici mais desolé si il doit pas etre la.

Je voulait vous proposer d'exclure les joueur dans notre alliance qui sont absent depuis 14 jour et qui sont pas dans le forum et 1 moi pour se qui sont dans le forum (pour faire le trie).

Si qui comprene pas ex:

je part en vacance je serai absent et ba il le disent sur le forum ou meme a un membre qui lui a un compte sur le forum

Je me prend pas pour le chef de l'alliance mais bon je propose sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout et rien mais quand même sur OGame Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:47

tkt s'est dans le programme Wink de restructuration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout et rien mais quand même sur OGame Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:50

ok d'acc car je vois pas l'utilité d'avoir 70 membre et pue de la moitié inactif comme sa on fait le trie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sheppardes
Administrateur
Sheppardes


Messages : 119
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : haute-marne

Tout et rien mais quand même sur OGame Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:47

le trie et fait
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-e-pegasus.lebonforum.com
SkyNight

SkyNight


Messages : 172
Date d'inscription : 11/06/2012

Tout et rien mais quand même sur OGame Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:38

le tri ma fait peur aussi débarqué et voir 52 message sa fait peur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout et rien mais quand même sur OGame Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:29

Lol j'ai cru qu'une guerre était déclenché.
Revenir en haut Aller en bas
SkyNight

SkyNight


Messages : 172
Date d'inscription : 11/06/2012

Tout et rien mais quand même sur OGame Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:15

mais bon le ménage est fait maintenant on devrai avoir que des actif in game et sur le fofo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout et rien mais quand même sur OGame Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:41

wee sa pîque nivau classement mais bon ses plus sain comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout et rien mais quand même sur OGame Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:26

mdr !! pareil j'ai cru qu'il y avait la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkyNight

SkyNight


Messages : 172
Date d'inscription : 11/06/2012

Tout et rien mais quand même sur OGame Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:30

on est peut etre descendu dans le classement certes... mais maintenant faut remonté aussi vite qu'on est descendu... possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout et rien mais quand même sur OGame Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:32

possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout et rien mais quand même sur OGame Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:19

Est ce que vous chercher un membre qui pourrait passer a un grades speciaux si oui moi je suis apte (actif sur le forum et dans le jeux,qui a beaucoup d'experience)
Revenir en haut Aller en bas
SkyNight

SkyNight


Messages : 172
Date d'inscription : 11/06/2012

Tout et rien mais quand même sur OGame Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:43

grade spécial?... pas tout suivi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout et rien mais quand même sur OGame Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:19

faut voir avec les patrons ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et rien mais quand même sur OGame Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et rien mais quand même sur OGame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vie de tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Evolution - Pégasus :: Lieu de contact :: Taverne-
Sauter vers: