Stargate Evolution - Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Evolution - Pégasus

Forum de l'alliance [SG.E] sur l'univers Pegasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tout et rien mais quand même sur OGame

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:36

Les grades son déjà mis je suis pas trop, faudrait peut-être préciser ta pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:02

Ba moi je voudrait etre recruteur et je vous demande si vous en rechercher un si oui moi je apte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:12

faut voir on en a déja 1 ... et maintenant qu'on a fait le ménages nos critères de selection on augmenté et du coup je sais pas si un 2ieme se utiles :$ mais aprés faut voir avec sheppardes et les autre grand conseillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkyNight

SkyNight


Messages : 172
Date d'inscription : 11/06/2012

Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:41

haaa je comprend mieux... mais bn masterchief la dis faut voir avec les superieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:56

faut déjà qu'il soit présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:02

t'inquiete il garde un oeil sur l'alli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:26

Et de plus il y a deux recruteur déjà, a moins que je me trompe et de plus tu viens d'arrivé alors n'espère pas trop de poste dans l'immédiat.

P.S.: Masterchief a raison il veille au grain nôtre fondateur, a chaque question que je lui pose il me répond toujours très vite, donc ne vous inquiété pas pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:19

Ok d'acc juste pour vous dire j'ai ecrit est ce que vous rechercher mais bon merci pour la reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Sheppardes
Administrateur
Sheppardes


Messages : 119
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : haute-marne

Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:58

pour ma par je ne voie pas de brobléme

a oui et je ne suit plus trop sur pégasus mais bon vue que je suit mineur c'est pas le problème je suit deux foie sur le fofo par jours et ne n'ai pas que sa a faire je ne joue pas que sur un seul univers et il s y en a qui sont plus importent que pégasus comme le 50 ou je suit raideur et co tout la journée.

Mais se qui ne sont pas content la porte et grande ouvert
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-e-pegasus.lebonforum.com
Invité
Invité




Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:30

sa c'est dit Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
SkyNight

SkyNight


Messages : 172
Date d'inscription : 11/06/2012

Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:46

c'est sa avoir trois compte =p moi sa me dérange pas sa respecte les regle donc on peut rien dier (en meme temps t'es aussi le fondateur ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:48

Je me suis inscrit dans l'uni 50 je suis dans la galaxy 3 voila je comptait a vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:55

Est ce que il existe un autre univers x4 comme formax ????

Et est ce qu'il existe un univers plus que x4 ?????
Revenir en haut Aller en bas
SkyNight

SkyNight


Messages : 172
Date d'inscription : 11/06/2012

Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:16

bah moi je sais pas ^^''... je connaissai les x2 mais pas les x4 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
orzhov

orzhov


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2012

Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:40

Quand j'étais sur spaccon, il y avait un univers fun. ProductionX100 ou plus

J'adorais ça, niveau 1 mine de métal, tu produis déjà 2500 de métal
Revenir en haut Aller en bas
SkyNight

SkyNight


Messages : 172
Date d'inscription : 11/06/2012

Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:59

sa devai etre marrant x) t'as que des mine lvl 10 et t'as 10 EDLM x)
Revenir en haut Aller en bas
SkyNight

SkyNight


Messages : 172
Date d'inscription : 11/06/2012

Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:11

wooooooooo... on m'explique? pour quoi on ma changer de groupe?... d'ailleur c'est la meme chose pour orzhov... j'ai louper un truc Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien mais quand même sur OGame   Tout et rien mais quand même sur OGame - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et rien mais quand même sur OGame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la vie de tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Evolution - Pégasus :: Lieu de contact :: Taverne-
Sauter vers: