Stargate Evolution - Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Evolution - Pégasus

Forum de l'alliance [SG.E] sur l'univers Pegasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation du Grand, du Magnifique, du.... eu ok j'avoue... Du pitoyable Azylium!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du Grand, du Magnifique, du.... eu ok j'avoue... Du pitoyable Azylium! Empty
MessageSujet: Présentation du Grand, du Magnifique, du.... eu ok j'avoue... Du pitoyable Azylium!   Présentation du Grand, du Magnifique, du.... eu ok j'avoue... Du pitoyable Azylium! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:26

Bonjour les jeunes!

Je m'appelle Stéphane Gastellier \o/ J'ai les mêmes initiales que l'alliance! J'habite sur l'île de la réunion mais bon pour le moment je suis en vacance à Toulouse! J'ai 22 ans! Je suis un passionné de... de... c'est trop dur je ne peux pas vous avouez cela! Very Happy... Allez bon, je me lance, parce que vous m'avez l'air gentil! Je suis un passionné de jeu vidéo en tout genre... (je me sens soulagé! C'est la première fois que je l'avoue réellement!!!) Je travaille en tant que paresseux à plein temps! Non j'abuse! Je suis un grand travailleur! Very Happy Mais pas trop... et puis bah sinon sur Ogame! Je suis Azylium, un petit droïde de 250 années! J'évolue petit à petit! Ce soir j'ai gagné ma plus grande bataille Very Happy Mais bon je ne suis pas encore un expert mais je vais vite m'améliorer. J'espère que je ne vous décevrai pas et que je serai bénéfique à l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Grand, du Magnifique, du.... eu ok j'avoue... Du pitoyable Azylium! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand, du Magnifique, du.... eu ok j'avoue... Du pitoyable Azylium!   Présentation du Grand, du Magnifique, du.... eu ok j'avoue... Du pitoyable Azylium! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:30

bienvenu Smile merci grâce à toi je suis plus le nouveau ^^ et moi non plus je suis pas un grand bosseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Grand, du Magnifique, du.... eu ok j'avoue... Du pitoyable Azylium! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand, du Magnifique, du.... eu ok j'avoue... Du pitoyable Azylium!   Présentation du Grand, du Magnifique, du.... eu ok j'avoue... Du pitoyable Azylium! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:25

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
SkyNight

SkyNight


Messages : 172
Date d'inscription : 11/06/2012

Présentation du Grand, du Magnifique, du.... eu ok j'avoue... Du pitoyable Azylium! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand, du Magnifique, du.... eu ok j'avoue... Du pitoyable Azylium!   Présentation du Grand, du Magnifique, du.... eu ok j'avoue... Du pitoyable Azylium! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:11

tiens je suis plus tout seul de la réunion ? =D
bienvenu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheppardes
Administrateur
Sheppardes


Messages : 119
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : haute-marne

Présentation du Grand, du Magnifique, du.... eu ok j'avoue... Du pitoyable Azylium! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand, du Magnifique, du.... eu ok j'avoue... Du pitoyable Azylium!   Présentation du Grand, du Magnifique, du.... eu ok j'avoue... Du pitoyable Azylium! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:17

bienvenu a toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-e-pegasus.lebonforum.com
Invité
Invité




Présentation du Grand, du Magnifique, du.... eu ok j'avoue... Du pitoyable Azylium! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand, du Magnifique, du.... eu ok j'avoue... Du pitoyable Azylium!   Présentation du Grand, du Magnifique, du.... eu ok j'avoue... Du pitoyable Azylium! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:08

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Grand, du Magnifique, du.... eu ok j'avoue... Du pitoyable Azylium! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand, du Magnifique, du.... eu ok j'avoue... Du pitoyable Azylium!   Présentation du Grand, du Magnifique, du.... eu ok j'avoue... Du pitoyable Azylium! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Grand, du Magnifique, du.... eu ok j'avoue... Du pitoyable Azylium!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Morfred
» Presentation max 53
» presentation kalhye
» Presentation CloudDeLuna
» Presentation DarkPiou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Evolution - Pégasus :: Lieu de contact :: Présentations-
Sauter vers: