Stargate Evolution - Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Evolution - Pégasus

Forum de l'alliance [SG.E] sur l'univers Pegasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la vie de tout le monde :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:44

elle est où Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:47

mdr, je n'arrivais pas a mettre la photo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:50

Moi aussi je suis pas très doué avec sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:51

J'ai le même en mâle, mais son non c'est Bill xD
Revenir en haut Aller en bas
Aegir

Aegir


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : Rethel, Ardennes

la vie de tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:58

DarkPiou, c'est qui sur ton image ? Je vois que c'est un utilisateur du sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:01

la vie de tout le monde :) - Page 2 Titine11

la vie de tout le monde :) - Page 2 Titine12

et voici ma passion mes 2 jouets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:03

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:03

c'est Itachi uchiwa sur mon image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:04

oui je suis un grand fan de naruto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aegir

Aegir


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : Rethel, Ardennes

la vie de tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:12

Egalement =).
Sais-tu pourquoi on pas eu d'épisode depuis deux semaines il y a une semaine ?
Et tu doit avoir pas mal d'argent pour posséder ses deux voitures Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:14

ah... DarkPiou, la nissan , je surkiffe ! En plus sur piste, tu dois trop te faire plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
SkyNight

SkyNight


Messages : 172
Date d'inscription : 11/06/2012

la vie de tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:13

sa serait pas une skyline la première? =o... en tout cas sa va elle sont super ^^, et comme la dit hisoka sur piste sa doit etre l'éclate =D

je te propose de faire un zoom sur toi sur la deuxieme photo et de la rajouter sur le trombi *bon sa va je sors*
Revenir en haut Aller en bas
orzhov

orzhov


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2012

la vie de tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:30

Aegir a écrit:
Egalement =).
Sais-tu pourquoi on pas eu d'épisode depuis deux semaines il y a une semaine ?
Et tu doit avoir pas mal d'argent pour posséder ses deux voitures Surprised

Tu voulais deux épisodes j'espère

Sinon, il suffit pas d'avoir pas mal d'argent. Mon oncle a 2 ferraris. Il les avait achetés à l'époque où Ferrari commençait à se faire un nom (il les adorait) et ça lui a couté le prix d'une clio d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:47

Non je sais pas pourquoi on n'a pas eu d'épisode :/, j'ai réussis à trouver le 268éme sur un site....

Ehhhh non je n'est pas beaucoup d'argent !! je fais avec le temps et les moyens de bord ^^.

La rouge c''est pas une Skyline comme on pourrait le croire avec le pare choc avant, mais c'est une Sylvia s14A ( ou de son nom Nissan 200sx ). Et oui sur piste ça va pas mal ^^ il y a de quoi vraiment bien se marrer en y préparant avec peu de moyen Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:51

Tu dois en bouffé de la gomme par contre, mais c'est claire que lorsque tu aimes la vitesse les circuit c'est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:57

ahhhh oui ça les pneus heureusement que j'arrive a en récupérer d'occas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:28

Ahhhh oui je joue de la gratte aussi à mes heures perdu ^^, le soir entre autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Aegir

Aegir


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : Rethel, Ardennes

la vie de tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:39

Moi je le savais que c'étais une nissan j'arrive à reconnapitre quazi toute les voiture (sauf les nouvelles dont je n'ai pas connaissance, mais suffit que je l'ai vois une fois pour m'en rappeler).
La silvia est une de mes préférées, surtout pour le drift.
Revenir en haut Aller en bas
orzhov

orzhov


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2012

la vie de tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:16

Eh ben, beaucoup de fan de vitesses ici (moi ça m'a jamais emballé, sauf quand je joué au vieux need for speed sur PS1, j'adorais quand les flics nous coursaient (mon frère hurlait toujours "les keufs, les keufs")

Moi je suis plus fan de criminologie, de Zelda, de Hokuto no Ken, d'Assassin's Creed (j'ai réservé le III) et de Yu-Gi-Oh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:21

Zelda! Je suis fan!!
Revenir en haut Aller en bas
orzhov

orzhov


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2012

la vie de tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:44

Mon préféré c'est link's awakening, surement parce que ce fut le premier qu'on m'a offert et que j'ai mis 5 ans à le finir (coquillage à la con).
J'aime bien tout les cleins d'oeil à Mario dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:59

Mon préféré c'est sans conteste Link to the past qui se trouve être mon tout premier zelda. Quels souvenirs! Des samedi aprém à jouer dessus. Je m'en lasse toujours pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:06

Moi je jouais à pokemon, encore maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:50

bah moi j'ai jamais joué a zelda, je sais pas ça m'a jamais inspiré ^^ par contre pokemon toutes les journées que j'ai pu y passer dessus.. des heures à parcourir des hautes herbes pour attraper un pauvre pokemon, quels souvenirs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:54

Moi en jeu vidéo j'étais bien fan de métal gear
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie de tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie de tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout et rien mais quand même sur OGame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Evolution - Pégasus :: Lieu de contact :: Taverne-
Sauter vers: