Stargate Evolution - Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Evolution - Pégasus

Forum de l'alliance [SG.E] sur l'univers Pegasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la vie de tout le monde :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:05

A ça aussi un sacré jeu metal gear^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:09

ah ouais metal gear moi j'ai le 3 et franchement y'a rien a dire c'est kiffan. Survivre dans la jungle en chassant des animaux et tout ^^ après le seul problème c'est que moi je suis plutôt du genre a rentrer dans le tas, çà m'a souvent posé des problèmes dans ce jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:19

Je suis moi même un sacré bourrin^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:00

Moi le côté furtif je kif bien, je les ai tous pris a partir de la playstation 1.
Revenir en haut Aller en bas
orzhov

orzhov


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2012

la vie de tout le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:19

Niveau MGS, j'ai surtout joué au 4 (pas encore fini, et va falloir que je recommence à cause d'un problème)

C'était plus à Syphon filter que je jouais sur PS1 (j'ai adoré le 1 et le 2, par contre les autres ne sont pas géniaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:23

Ce-là aussi étaient pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:54

Ben alors il se passe quoi? Tout le monde quitte l'alliance? Ils sont pas content du règlement les gens? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:59

Je sais pas peut être des friction avec certain, je sais pas tout du moins ils son pas tous partie pour aller dans d'autre alliances enfin tu sais ce qu'on dit les plus gêné sans vont Wink
Revenir en haut Aller en bas
orzhov

orzhov


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2012

la vie de tout le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:14

En fait, ils se font virer car ils sont pas inscrits sur le forum

Bref, plutôt le genre de type qui veulent bénéficier des avantages mais pas des désavantages

Dans le 50, au moment d'une guerre, il y en a pas mal qui l'ont quitté parce qu'ils voulaient pas la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:15

Fufudu16 est inscrit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
orzhov

orzhov


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2012

la vie de tout le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:18

Il a du la quitter alors

Bon parlons autre chose: Que pensez vous de l'euro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:23

Je pense que ce serai bien qu'on mettent en place un topic réservé à l'alliance avec le récapitulatif des vaisseaux par par membre et que chacun mettent a jours régulièrement genre 1 fois par semaine, donner votre avis Idea
Revenir en haut Aller en bas
SkyNight

SkyNight


Messages : 172
Date d'inscription : 11/06/2012

la vie de tout le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:28

risqué sa killfish... si quelqu'un part il saura qu'elle est notre flotte... certe elle s'agrandira mais il aura un ordre de grandeur... orzhov pour l'euro bah rien à dire juste que l'espagne était bluffante
Revenir en haut Aller en bas
orzhov

orzhov


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2012

la vie de tout le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:36

Moi je pense plutôt que l'euro est une monnaie fluctuante qui a fait ses preuves mais dont les faiblesses sont (coup de batte de sheppardess qui en a déjà marre)
Revenir en haut Aller en bas
SkyNight

SkyNight


Messages : 172
Date d'inscription : 11/06/2012

la vie de tout le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:34

*rajoute un coup de batte* il a raison pour quoi se fatiguer avec de l'éconnomie quand y a plus amusant dans la vie? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:55

Re coup de batte histoire de bien incruster^^
Revenir en haut Aller en bas
orzhov

orzhov


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2012

la vie de tout le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:19

Contre-coup de batte
Revenir en haut Aller en bas
SkyNight

SkyNight


Messages : 172
Date d'inscription : 11/06/2012

la vie de tout le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:05

coup de basse *bon ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:01

Moi je joue a un jeux sur ps3 qu'il s'appelle MAG qui est peut connu mais qui est vraiment tres tres interaissent sinon j'adore stargate, one piece, et surtout Teen Wolf que je vien juste de connaitre c'est une serie tv extraordinaire elle dechire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:24

MAG je l'ai aussi mais depuis que j'ai bf3 j'ai du mal a y jouer les graphiques ne son pas a la auteur du jeu dommage car c'est le seul jeu avec autant de monde sur une map sur ps3.
Revenir en haut Aller en bas
SkyNight

SkyNight


Messages : 172
Date d'inscription : 11/06/2012

la vie de tout le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:38

MAG?... connai pas sa serai pas ce jeu ou on est une 100aine sur une map?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:46

OUE 128 vs 128 max en domi
Revenir en haut Aller en bas
orzhov

orzhov


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2012

la vie de tout le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:10

Alex18230, diminue la taille de ta photo SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:21

Je c'est pas comment on fait DSL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie de tout le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:03

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie de tout le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie de tout le monde :)   la vie de tout le monde :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie de tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout et rien mais quand même sur OGame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Evolution - Pégasus :: Lieu de contact :: Taverne-
Sauter vers: